Services magicien-Geneve

Published on décembre 6th, 2017 | by weirdlab

0

Magie et mentalisme en Suisse, comment Cristophe Ambre fait découvrir la magie

De loin en loin  apparaît dans le monde de la magie un individu dont les idées et les effets ont le rare don de susciter cet enthousiasme des premiers temps que l’on croyait à jamais éteint.

Christophe Ambre le magicien de Genève est cet homme la. Il ne se content pas de faire de l’animation qu’il trouve ennuyeux et dénué de tout prétention artistique mais a élever sa réflexion pour crée de la vrai magie dans l’esprit des ses spectateurs.

Plus de 20 ans de travail et de recherche ont été nécessaire au magicien Christophe Ambre pour arriver au résultat qu’il désirait et il espère encore progresser dans sa magie, son but étant de laisser un souvenir tellement fort que ses spectateurs en garderont un souvenir pour longtemps tout en changeant leur perception de ce qui les entourent,

Evidemment son objectif est aussi de se faire des nouveaux clients

Avec a son actif plus de 1000 spectacles professionnels en qualité de magicien il possède une expérience non négligeable du monde événementiel.

magicien mentaliste geneve

Un certain nombre de personnes n’aiment pas la magie,les raisons sont diverses, elles ont vu un mauvais magicien, une image vieillotte de la magie avec le fameux magicien a veste a paillette qui fait apparaître des lapins ou tout simplement parce que leur esprits trop cartésien refuse de se faire « avoir » par des tours de passe passe.

Pour Christophe le magicien sa quête de la perfection l’ont amené a penser que la magie étant universelle par nature, transcendant les barrières de langues, de culture et de mentalité, il ne pouvait pas y avoir de personnes réellement réfractaire a la magie.

Il a donc écouter les retours de ses clients aussi bien à Genève que sur l’ensemble de la Suisse pour comprendre comment un non initié percevait la magie et ce qu’il aimerait voir, ce qui l’impressionnerait,lui laisserait un souvenir inoubliable.

Mélangeant différentes formes de magie, prestidigitation, pickpocket et mentalisme il a crée une forme de magie hybride qui prend le meilleur dans chacune des disciplines.

L’exemple le plus frappant de sa façon de penser est l’effet ou un spectateur pense a une personne de son répertoire téléphonique et que le magicien trouve le nom ainsi que ce que fait cette personne dans la vie, ses hobby et décrit celle-ci physiquement! Non content de cet exploit il demande au spectateur d’imaginer que cette personne l’appel et  d’un coup le téléphone du spectateur sonne, c’est la personne auquel elle pense qui appel!

Un autre exemple est celui ou un spectateur gaucher devient droitier suite a un retour dans le temps, le jour ou celui-ci a pris un stylo pour la première fois, de même il devine le nom de son tout premier professeur, de ses premiers émois et de son premier code de carte bancaire!

Chose au combien intéressante en Suisse et particulièrement à Genève!

Vous pouvez voir les résultat en vidéo de sa réflexion sur son website: http://www.mentaliste-magicien.ch/


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑