Services beton imprime decoratif

Published on juillet 17th, 2017 | by weirdlab

0

Découvrez le béton imprimé décoratif

Vous souhaitez créer ou refaire une terrasse mais vous connaissez seulement les procédés classiques comme le dallage, carrelage ou lamelles en bois? On vous présente une technique nouvelle qui propose beaucoup d’avantages par rapport aux autres techniques. Il s’agit du béton imprimé décoratif.

Le béton imprimé c’est quoi?

Le béton imprimé, béton estampe ou bien le béton estampé est un procédé qui vient directement des Etats Unis, une technique qui permet d’obtenir des résultats époustouflants et pour en plus moins de budget. Pour pouvoir obtenir le béton imprimé  on doit noter plusieurs étapes. Le coulage de la dalle en béton d’au moins 8 cm pour les allées et terrasses et 10 cm pour les allées carrosables et les sorties de garage. Pour obtenir le meilleur résultat on doit utiliser une formulation spécifique qui permet d’imprimer les moules des motifs. Le client aura sur une palette de 30 modèles (lamelles bois parquet, pierre naturelle..) et plus de 40 couleurs et couleurs secondaires pour le démoulage(ce qui donne au béton l’effet 3D).Vous pouvez obtenir un devis pour la pose du béton imprimé en quelques clics.

Le béton imprimé pour qui?

Le béton imprimé décoratif a beaucoup d’applications, que vous soyez particulier et vous souhaitez créer une terrasse, allée ou tour de piscine , ou bien un professionnel, le béton imprimé décoratif peut vous convenir.

Entretien du béton imprimé décoratif

Contrairement aux autres supports de sol extérieurs, le béton imprimé est très facile à entretenir. Avec un lavage annuel au Karcher vous pouvez entretenir votre terrasse, allée ou tour de piscine en béton imprimé pour au moins 10 ans.

Autres techniques décoratives

Bien que le béton imprimé soit la source de ces techniques, il existe également d’autres techniques également intéressantes. Le béton lavé ou désactivé est un béton qui laisse paraître la granulométrie du béton et a un aspect très propre.

A l’intérieur, des sols en résine epoxy qui imitent le marbre, ou le sol en béton ciré taloché sont des options à prendre en compte car le rendu est très tendance et le cout de la pose est moins important.

 


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑